Saint Brévin Infos

Candeloro fait son show

La jeune patinoire « L’Avalanche » a réussi son ouverture officielle en invitant Philippe Candeloro avec une partie de sa compagnie (Candeloro show company) pour un spectacle qui a attiré une foule de fans.

Le propriétaire du lieu Benoît Courjal était tout joyeux samedi après-midi devant l’affluence « Nous avions pré vendu 250 places, j’estime que l’on doit être au double de spectateurs ».

La glisse est différente

Coup médiatique réussi en tout cas pour attirer ceux et celles qui ne connaissaient ni le lieu, ni le concept. Ici, pas de vraie glace, mais, par un tour de magie, on peut patiner quand même. Relire http://www.saintbrevin-infos.fr/le-roi-de-la-glisse-25-52-74.html
Cela n’a pas vraiment l’air de déranger le vice-champion du Monde 1994 et médaillé aux jeux olympiques (94 et 98) Philippe Candeloro : « On a l’habitude de patiner sur cette structure synthétique qui coûte beaucoup moins cher et c'est plus écolo que de la vraie glace. Bien sûr, ce ne sont pas les mêmes sensations, mais pour ceux qui débutent, comme les enfants, c’est déjà super ».
Le chouchou des patineurs français jouit d’une image très positive, malgré son franc parler, on se souvient par exemple de son passage dans la fermes aux célébrités ou du dernier tirage de la Coupe de France à la télévision.
Égal à lui-même, franc sourire, se prêtant facilement aux photos et aux dédicaces, il est aussi un patineur businessman puisqu’il est le consultant de la marque de ce revêtement synthétique qu’équipe la patinoire de Saint-Brevin.
40 ans depuis le 17 février, il n’a rien perdu de son tonus, de son physique athlétique et de son art dans les figures de style qui ont fait son succès. Sincère et meneur de revue, il incarne en ce moment le personnage de Phileas Fogg dans le spectacle Le tour du Monde en 80 jours. Comme quoi, la glace, cela conserve.
 

Auteur : JRC | 28/04/2012 | 0 commentaire
Article précédent : « La Déferlante de printemps, plus de 100 spectacles »
Article suivant : « Cord’à cordes enregistre son premier CD violon guitare »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Cirque Saint-Petersbourg
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter