Saint Brévin Infos

Christian Boisteau est le candidat de Debout la France dans la 9ème circonscription de Loire-Atlantique

Pour le candidat "68% des français n’ont pas voulu d’Emmanuel Macron"
:Christian Boisteau
:Christian Boisteau

"Cette élection est sans précédent,. C’est,  à mon sens,  un véritable hold-up démocratique bien orchestré. En additionnant les voix de Marine Le Pen (34%), celles des abstentionnistes et les votes blancs/nuls 34%, nous arrivons à 68% des français qui n’ont pas souhaité d’Emmanuel MACRON comme président de la République.

C’est cela la réalité  D’aujourd’hui !

L’élection de Monsieur MACRON, c’est, dans le temps, faire absorber le pays dans un ensemble où il ne sera plus nécessaire de dire à nos enfants et petits-enfants qu’ils sont Français. Voilà l’idée.

A DEBOUT LA FRANCE, nous défendons l’Europe telle que la voulait Charles DE GAULLE, c'est-à-dire l’Europe des nations. Voilà pourquoi, je suis fier d’être avec   Nicolas DUPONT-AIGNAN depuis 12 ans.

je m’adresse aux ligériens(nes) de la 9ème circonscription, afin qu’ils réfléchissent à l’impact de leur vote du 11 juin prochain.

Il n’est pas trop tard pour voter pour une personne déterminée, qui défendra l’intérêt de la France, votre intérêt et celui de vos enfants et petits enfants avant son intérêt personnel."

 

Christian BOISTEAU 67 ans est ,retraité de l’éducation nationale, Président d’un Club omnisports, Membre du Bureau de l’association « Les amis de la Birochère »,

28/05/2017 | 2 commentaires
Article suivant : « Législatives 9ème circonscription de Loire-Atlantique Yannick Haury investi par En marche »

Vos commentaires

#1 - Le 31 mai 2017 à 02h15 par Rouge 44560
Monsieur Boisteau, Charles DE GAULLE n'a jamais fait d'alliance avec "l’extrême droite". Les ligériens n'aime pas les arrivistes.
#2 - Le 07 août 2017 à 16h52 par Si Ahmed Rodriguez Eduardo, Paris
Tes anciens camarades de club de sport "F.C.Bbluets" organisent une réunion, retrouvaille, nous, Bernard Sauveur, Michel Costi, Eduardo Si Ahmed, Jean Marie Harouet, nous avons eu un agréable moment a nous revoir, il l'aurait aurait été autant, avec toi.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter