Saint Brévin Infos

Départementale Canton de Saint-Brevin Yannick Haury et Marie-Christine Curaudeau veulent « agir autrement pour retrouver la confiance »

Yannick Haury et Marie-Christine Curaudeau seront candidats aux élections départementales dans le nouveau canton de Saint-Brévin. Ils se disent sans étiquette politique mais sont les candidats de Démocratie 44 et soutenus par l’UMP.
Christine Dobraszak,Marie-Christine Curaudeau,Yannick Haury, Joseph Guilloux
Christine Dobraszak,Marie-Christine Curaudeau,Yannick Haury, Joseph Guilloux

Yannick Haury a 60 ans, est pharmacien et maire de Saint-Brevin 2007 et conseiller général sortant.
Marie-Christine Curaudeau a 50 ans,est infirmière et adjointe aux affaires sociales et à la solidarité à la mairie du Pellerin. 
Ils auront comme suppléants :
Joseph Guilloux 68 ans  banquier élu à Saint-Père-en-Retz et
Christine Dobraszak elle est élue à Saint-Jean-de-Boiseau.

Les candidats souhaitent que le rôle du conseiller départemental « soit rempli autrement » avec le souci constant « d’un juste équilibre entre tous les territoires. Sans esprit partisan, avec détermination, nous saurons promouvoir le développement harmonieux du département en donnant une existence reconnue aux communes du sud-Loire qui sont si souvent oubliées par la mégapole galopante. »

Ils veulent être « des acteurs vigilants, traits d’union entre le niveau local et le niveau départemental, afin que tous nos espaces de vie soient valorisés. »
« Nous voulons que notre canton passe du statut de bénéficiaire de subventions accordées d’en haut  à celui de décideur de ses projets élaborés à partir du terrain. Dans un département dominé par la métropole Nantes-Saint-Nazaire,  nous disons haut et fort que la prise de décision appartient aux responsables et aux habitants de nos communes pour les choix qui engagent leur avenir et non à une instance globalisante. Plus que jamais, nous voulons choisir notre destin et non le subir. »

Les candidats ont développé ici les grandes lignes très générales de leurs souhaits. Sans doute apporteront-ils dans les prochains jours le détail de leur programme pour le canton et le département.

Départementale Canton de Saint-Brevin Yannick Haury et Marie-Christine  Curaudeau  veulent « agir autrement pour retrouver la confiance ».

Les candidats ont développé ici les grandes lignes très générales de leurs souhaits. Sans doute apporteront-ils dans les prochains jours le détail de leur programme pour le canton et le département.
 

Auteur : JBR | 28/02/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Départementales résultats canton de Saint-Brévin »
Article suivant : « Départementales canton de Saint-Brevin les candidats du Front National veulent en finir avec l’UMPS »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter