Saint Brévin Infos

Départementales canton de Saint-Brevin les candidats du Front National veulent en finir avec l’UMPS

Le Front national qui aligne 124 candidats dans tous les cantons de Loire-Atlantique sera également présent sur le canton de Saint-Brevin. Fort de ses 19,8 % aux élections européennes à Saint-Brevin le parti de Marine Le Pen espère bien arriver en 2e position au premier tour de l’élection départementale.
Marie Annick Lussaud, Bernard Morin
Marie Annick Lussaud, Bernard Morin

« Faut en finir avec l’UMPS et sortir les sortants, on est convaincu que la campagne va se jouer sur les enjeux nationaux » souligne Christian Bouchet secrétaire départemental adjoint du FN. Il fait remarquer « que nous préparons une élection où le gouvernement n’a pas encore décidé des compétences du conseil général ». Le parti va soutenir l’idée de réduction du millefeuille administratif par la suppression de la région et des intercommunalités. « Pour nous trois strates suffisent : Commune, Départements et la Nation. Le pouvoir doit être maintenu au plus près du peuple. »
Le FN ne croit plus à l’élection d’une personnalité locale dans un nouveau canton et avec une nouvelle élection où les enjeux nationaux - comme aux législatives - devraient primer sur les enjeux locaux.
Une équipe travaille sur la rédaction d’un programme départemental qui sera présenté le 6 mars prochain. Les grandes lignes seront « faire des économies en dépensant mieux et aider les nôtres, pas les autres. »

Les candidats pour le canton de Saint-Brevin : 

Marie Annick Lussaud 73 ans retraitée des PTT a représenté le FN dans toutes les élections depuis 1988 conseillère municipale de Paimboeuf.
Bernard Morin 64 ans retraité des douanes candidat aux législatives en 2002 et 2007.

Ils auront comme suppléants Michel Maisonneuve et Renée Foucher-Maury, retraités 65  et 70 ans. Renée Foucher est conseiller municipal de Paimboeuf.

19/02/2015 | 1 commentaire
Article précédent : « Départementale Canton de Saint-Brevin Yannick Haury et Marie-Christine Curaudeau veulent « agir autrement pour retrouver la confiance » »
Article suivant : « Départementales : Sur le canton de Saint-Brevin, La Gauche et les écologistes se présentent unis »

Vos commentaires

#1 - Le 03 mars 2015 à 15h15 par joeblack
Attention aux parachutages... comment un nazairien peut défendre les intérêts d'un canton dans lequel il n'habite pas...

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter