Saint Brévin Infos

EPMS Saint-Brevin : La situation est bloquée, nouveaux débrayages le 28 juin

Depuis le débrayage du 30 Mai 2017, La Direction a convoqué à une réunion expresse avec les deux organisations syndicales CGT et FO le Mardi 6 Juin.

L’objectif était d’apaiser le climat social, celle-ci a décliné les pistes  qui permettraient de « rehausser» le pool de suppléance par un vulgaire système de financement des agents dont une revisite du temps de travail (perte de RTT), revisite également de l’organisation de travail sur chaque unité de l’hébergement, ainsi que l’organisation secteur nuit. Dans sa politique sociale, elle a réfléchi sans pudeur à la diminution des remplacements pour  l’absentéisme pour maladie, ou comment d’avantage « tirer sur l’ambulance »

Face à toutes ces mesures indécentes, également pour envisager ensemble la suite de ce mouvement, « nous poursuivons l’action » soulignent les syndicats.

Mercredi 28 Juin : Débrayage à 9h00 pour interpeller les représentants des tarificateurs présents au Conseil d’administration de l’EPMS. (Rassemblement devant l’entrée de la salle des commissions).

26/06/2017 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter