Saint Brévin Infos

EPMS Saint-Brevin : Le malaise continu

Cela fait des mois que le conflit dure à l’EPMS de Saint-Brevin. Les syndicats ont lancé un appel à un nouveau débrayage le 6 mars prochain.

Lors de l’assemblée générale du lundi 29 Janvier 2018, les agents ont voté à l’unanimité pour la continuité du mouvement en mandatant les organisations syndicales pour rencontrer l’ARS et le Conseil Départemental.

« Ce rendez-vous d’importance est fixé au 6 mars 2018 à 15h00, dans les locaux du Conseil Départemental à Saint Nazaire. A cette occasion, nous comptons sur vous pour venir nombreux dans le cadre d’un débrayage , à partir de 14h15 ( rassemblement devant l’administration pour un départ du site à 14h30).

Afin de vous faire entendre par les tarificateurs et d’appuyer la démarche de vos syndicats, nous vous sollicitons pour établir un maximum de témoignages écrits relatant vos difficultés d’organisation, de management et de prises en  charge que vous subissez quotidiennement. Nous nous chargerons de les transmettre  en main propre aux directrices de l’ARS et du conseil départemental pour finaliser les échanges du 6 Mars. Pour ce faire, il est nécessaire que vous déposiez vos écrits (individuels ou collectifs) aux syndicats FO ou CGT  au plus tard le lundi 5 Mars. » Soulignent les syndicats.

20/02/2018 | 0 commentaire
Article suivant : « EPMS Saint-Brevin : Le conflit s’enlise »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter