Saint Brévin Infos

EPMS : une délégation syndicale reçue par l'ARS

À l'appel de l'intersyndicale FO et CGT 115 agents de l’EPMS ont débrayé hier devant l'ARS où une délégation était reçue.

« Les agents s’opposent aux mesures prises par la direction pour éponger le déficit de l EPMS qui s’élèverait à 2 millions d'euros selon l'ARS. Les personnels et les syndicats récusent ce montant et ses conséquences pour les personnels et les résidents sachant que les syndicats et les personnels avaient déjà alerté l’ARS et le président du conseil d'administration des dérives financières de l'établissement dès 2011.
Face au mépris et à l’intransigeance de l’ARS qui n’a accordé que 30 minutes d’entrevue, l'intersyndicale FO et CGT appelle de nouveau à un débrayage et à une manifestation lundi 30 septembre à 9 h 00 devant l'administration où doit se tenir le conseil d'administration qui doit examiner le plan de retour à l'équilibre financier contesté par les agents.
FO a également déposé un préavis pour une grève d’avertissement dans les autres établissements du site ». Indique le communiqué de FO.
 

25/09/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « FO écrit au conseil d'administration de l'EPMS »
Article suivant : « L'AG vote la grève illimitée à l'EPMS de Saint-Brevin »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter