Saint Brévin Infos

Grand Prix Kart à voile de Saint-Brévin

Les 7 et 8 février se déroulera à Saint Brévin une compétition nationale comptant pour le classement national des pilotes, ouverte aux licenciés compétitions de la Fédération Française de Char à Voile.

30 à 40 pilotes participeront à cette compétition. EKS44 (Eole Karting Sensations), centre et école de char à voile opérant toute l’année à Saint- Brévin, organise son premier Grand Prix de Kart à voile sur la plage de l’Océan à Saint-Brévin-l’Océan.

Les courses se dérouleront sur des circuits courts composes de plusieurs marques à passer après des départs lancés. Le vainqueur de chaque manche est celui qui aura réalisé le plus de tours. Ce format de course offrira un spectacle visuel divertissant au public et aux fréquents promeneurs de cet espace naturel.

Pour la sécurité de tous, il sera vivement recommandé au public de respecter le balisage de la zone de course et de se maintenir à l’écart des circuits e n restant en haut de plage. Pour le respect de l’environnement, il est demandé au public d’accéder à la plage par les descentes prévues à cet effet et de ne pas piétiner la flore servant au maintien de la dune.

Horaire de la course : Samedi 7/02 de 10h à 16h et Dimanche 8/02 de 10h30 à 16h30. Lieu : Saint-Brévin Plage de l’Océan. Support (type de chars) : Blokart et Kart à Voile.

Remise des prix : dimanche 8 vers 17h30.

 

Gratuit pour le public.

03/02/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Grand Prix de Kart à voile 2016 »
Article suivant : « Saint-Brevin capitale de la glisse les 3 et 4 mai prochains »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Cirque Saint-Petersbourg
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter