Saint Brévin Infos

Michel Ménard : « Solidaire, je soutiens la ville de Saint-Brevin-les-Pins et condamne les menaces abjectes »

Michel Ménard, président du Département de Loire-Atlantique, apporte son soutien à Yannick Morez, maire de Saint-Brevin-les-Pins, ainsi qu’à son équipe municipale. Il condamne les menaces et autres actes d’intimidation portés par les opposants au projet du futur centre d’accueil des demandeurs d’asile (CADA) à Saint-Brevin-les-Pins.
Michel Ménard
Michel Ménard

« La provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard de femmes, d’hommes et d’enfants est inadmissible et n’a pas sa place dans notre démocratie. Face à ce climat nauséabond, je tiens à témoigner de l’utilité du projet de centre d’accueil des demandeurs d’asile à Saint-Brevin-les-Pins afin d’héberger et d’accompagner dignement ces personnes. Elles sont une chance pour nos territoires.

Solidaire de Yannick Morez, maire de Saint-Brevin-les-Pins, de son équipe municipale et de toutes les personnes qui soutiennent ce projet, je condamne fermement les menaces et les actes d’intimidation abjects dont ils sont la cible. Lors du rassemblement organisé samedi 25 février matin à l’appel du collectif des Brévinois attentifs et solidaires, favorable à la présence de demandeurs d’asile dans la commune, le Département sera à leurs côtés pour témoigner de son soutien et s’opposer à toute forme de banalisation de l’idéologie de l’extrême droite. »

24/02/2023 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter