Saint Brévin Infos

Saint-Brevin : Grand Prix Kart à voile

Le Club Brévinois de Char à Voile ( CBCV) organise son deuxième GRAND PRIX KART à VOILE et CLASSE 8 ( char à cerf-volant) à SAINT BREVIN les 3 et 4 mars 2018. Cette épreuve comptant pour le classement du CHAMPIONNAT DE FRANCE 2018, regroupera les meilleurs pilotes nationaux.

LE CBCV organise son Grand Prix annuel sur la plage de Saint Brevin l’océan, l’un des plus beaux spots de l’Ouest de la France pour la pratique du char à voile. De par sa longueur - 8 km - sa qualité de roulage, et son  environnement exceptionnel bordé de pins et de dunes. Organisée en collaboration avec la FEDERATION FRANCAISE DE CHAR à VOILE (FFCV) , avec le soutien de la VILLE de SAINT BREVIN, des moyens techniques  des SPORTS NAUTIQUES BREVINOIS (SNB) et d’EOLE KARTING SENSATIONS (EKS44), cette compétition verra s’affronter  deux types de catégories de chars à voile :

La création d’un  club aujourd’hui en pleine expansion 

Kart à voile

Le CBCV,  un club à vocation sportive

Classe 8

L’Ecole de sport du CBCV 

Crée en 2017  avec une dizaine d’enfants inscrits actuellement , l’école de sport du CBCV permet aux plus jeunes , Brévinois ou habitants de la CCSE de progresser dans la maîtrise du char à voile tous les mercredis après-midi.

 

 Contacts :

 

https://www.facebook.com/cbcvsaintbrevin/

 

  clubbrevinoischarvoile@gmail.com

04/02/2018 | 0 commentaire
Article suivant : « Saint-Brevin : Un festival de cerf-volants »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter