Saint Brévin Infos

Saint-Brevin : Pas d’échauffourées hier pendant la réunion des anti-réfugiés

Pro et anti-réfugiés se sont croisés hier soir à Saint-Brevin alors que les anti-refugiés tenaient une réunion où l’on a pu remarquer plusieurs membres du Front National de Loire-Atlantique.

La réunion avait lieu à l’initiative du Collectif contre l’implantation des réfugiés. Près de 2OO personnes étaient présentes à cette réunion. Le maire de Saint-Brevin était absent. Un document d’information a été distribué par le collectif à l’ensemble des participants. La réunion s’est déroulée dans le calme et chacun a pu s’exprimer librement.

Les représentants du Front National  sont intervenus « Pour la grande majorité des français la priorité est l’accès au logement à l’action sociale et à l’emploi. Est-il normal que les réfugiés soient systématiquement prioritaires sur les Français ? » Souligne Gauthier Bouchet Conseiller Municipal de Saint-Nazaire. De son côté Jean-Claude Blanchard Conseiller Régional FN a demandé "un référendum "sur la question.

On rappellera que le maire et le préfet  ont annoncé il y a 2 jours  que 50 réfugiés viendront à Saint-Brevin au lieu de 70 initialement prévus.

Auteur : JBR | 09/10/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « La Ville de Saint-Brevin-les-Pins récompensée »
Article suivant : « A Saint-Brevin on négocie le nombre de réfugiés »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter