Saint Brévin Infos

Trois nouveaux champions au Saint-Brevin Boxe 44

On a coutume de dire que la valeur n'attend pas le nombre des années. Pour le Saint-Brévin Boxe 44 rien n'est plus vrai. Après quatre années d'existence, le club possède en son sein trois champions régionaux de boxe amateur. Et ce n'est pas fini !

Récemment, Laurent Sangand le prévôt du club déclarait ici : « Yoann Avix est un garçon très motivé et laisse entrevoir de belles choses ». Quelques semaines plus tard, l'élève n'a pas fait mentir son maître et vient de s'attribuer le titre de champion régional de boxe amateur. En finale, dimanche dernier à Nantes dans la salle de Mangin Beaulieu, le sociétaire brévinois a brillament remporté son combat aux points. Certes son adversaire Alexis Rudowski (Luçon) lui a donné du fil à retordre, mais grâce à un enthousiasme débordant et une technique plus affinée Yoann s'est imposé sans que cela prête à discussion. Après Cassandra Picaud (cadette 60 kg) et Gladys Foucher (junior 48 kg), Avix est le troisième licencié du club à s'emparer du titre régional. Voilà en tout cas des résultats encourageants qui font la fierté du Saint-Brevin Boxe 44 et de son président Michel Agus.
 
Compétition de boxe éducative
 
Samedi 10 décembre, le club sera de nouveau à l'honneur en tant qu'organisateur. En effet, le Saint-Brévin Boxe 44 a été choisi pour mettre en place une compétition inter-clubs de boxe éducative qui se déroulera à partir de 14 h30 à la salle d'entraînement située avenue de la Guerche. Parmi les clubs présents figurent le Nantes BC, La Baule, Bouée, Paimboeuf, Challans et bien évidemment Saint-Brévin. L'entrée sera gratuite (bar et restauration sur place).
 
Trois champions amateurs régionaux
 
Après Cassandra PICAUD (Cadette 60 Kg) et Gladys FOUCHER (Junior 48 Kg), Yohann AVIX est le troisième boxeur amateur de Saint-Brevin à remporter le titre de champion régional 2012. Pour la finale qui s'est déroulée à Nantes( Mangin Beaulieu), Yohann à brillamment gagné son combat aux points contre Alexis RUDOWSKI de Luçon.
 

Auteur : YE | 08/12/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Sauvetage sportif »
Article suivant : « Carambole mondiale brévinoise ? »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Cirque Saint-PetersbourgSevenC
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction  |   Nous contacter